Beauvoire Box: 1ère édition

Depuis Juillet, on vous la annoncée, présentée, décrite. Vous l'avez attendue (et nous aussi): la 1ère édition de la Box Beauvoire.



Ce n'est pas un hasard si celle-ci voit le jour en Septembre. Après le jour de l'an et les promesses jamais tenues, le mois de Septembre marque un renouveau, de nouveaux objectifs tant personnels que professionnels, une volonté de s'améliorer et de se challenger. Quoi de mieux donc que de commencer cette rentrée en changeant sa façon de consommer.


Une boîte d'expédition plus sexy pour 0 gaspi! Chez vous aussi les box servent au début de rangement pour au final s'entasser et finir à la poubelle? On a donc décidé de n'utiliser du carton que pour l'expédition: vous recevez votre box, vous l'appréciez, vous la recyclez.




A présent, il est temps de vous présenter ce que nous vous avons sélectionné dans cette première édition:

Cette première édition c'est de la couleur, du bonheur, du plaisir et du soin.


Le porte-carte By A.M.A.N.D

Beige, caramel, marron, lisse ou imprimé serpent, ce porte-carte se glisse facilement dans votre sac pour y  contenir cartes, billets, tickets.. (l'équipe y a même y glissé son chargeur iphone).

Le porte-carte est fabriqué à partir de cuirs véritables (soigneusement choisis par nos soins avec la créatrice Amandine) et est orné d'un bouton en laiton recouvert d'une fine couche d'or.

Qui se cache derrière A.M.A.N.D?

C'est Amandine Briançon, ancienne pharmacienne de formation qui a décidé en 2015 de suivre sa passion pour le cuir. C'est seule avec sa machine à coudre qu'elle a commencé à confectionner des créations à Lyon. On l'a interviewée, elle nous dit tout sur la création de sa marque! (soyez patiente, l'article arrive!)



Les huiles bienveillantes By Maison Payen

Au thé tonique & bergamote ou au safran & jasmin de minuit, ce concentré d'hydratation est une huile sèche à base d'huile d'olive blanche. Elle vous accompagne dans tous vos gestes quotidien: hydratante pour le visage, adoucissante pour le corps et nourrissante pour les cheveux, elle révèle un parfum raffiné, réminiscence des comptoirs d'antan.

Ces huiles sont composées de 99% d'ingrédients d"origine naturelle et garanties sans huile de palme, 

Qui se cache derrière Maison Payen?

C'est Albane Chollet, ancienne directrice d'Uriage, qui dirige d'une main de velours la Maison Payen. Comme on a voulu en savoir plus, elle nous a expliqué en image ses inspirations! (surveillez instagram ça arrive!!)



Les huiles bienveillantes By Les jupons de Louison

Les accessoires cheveux by

Chouchou ou bandeau, on a décidé de prolonger l'été en habillant vos cheveux. Chez Marine rien ne se jette, tout s'utilise. C'est pourquoi ces créations sont confectionnées à partir de chutes de tissus. 

On a opté pour des couleurs passe-partout pour habiller ses cheveux quelque soit l'occasion comme Simone de Beauvoir: soirée, travail, sport, balade ou journée canapé!

Qui se cache derrière les jupons de Louison? C'est Marine Monloubou qui a décidé en 2018 de créer des jupes adaptées à vos goûts et surtout à votre taille! Ces jupes sont confectionnées dans différents ateliers à travers la France. Elle nous a accueillie dans son univers et on va partager ça avec vous!



Prenez du plaisir!


L'équipe Beauvoire